Comme chaque semaine, voilà quelques photos de la villa.
Laissez-nous vous informer du fait que les travaux ont été finalisés il y'a quelques semaines et que la demeure est prête à accueillir ses Princes ainsi que leurs prétendant(e)s à compter du 03 juillet !
En ce samedi 17 juin, nous sommes fières de vous présenter une pièce banale mais très utile pour ceux et celles qui aiment prendre soin de leur apparence ... Voici la salle de sport !

Les machines modernes et dernière génération leur permettront de sculpter leurs biceps et de se débarrasser des quelques poignées d'amour qui pourraient apparaître s'ils profitent trop des petits plats de leur favori(te).

Alors qu'ils courront sur les tapis dernier cri, ils pourront admirer le merveilleux paysage côtier qui s'étend aux environs de la villa. Les grandes baies vitrées permettront également à chacun(e) de soigner son bronzage, même loin de la piscine ... En parlant de piscine ... nous avons un secret à vous dévoiler ! Vous voyez la fenêtre, tout à droite, à côté des tapis de course ? Et bien, depuis ce spot, les Princes pourront mater - à leur insu - les prétendantes qui auront décider de bronzer tranquillement à côté de l'immense bassin ...

La vue sur la mer, la douce musique zen qui s'échappe des hauts parleurs de la chaine hifi ... Plutôt relaxant, n'est ce pas ? Si vous êtes d'humeur à vous réveiller en douceur, des tapis de yoga sont mis à votre disposition. Une causeuse disposée juste à côté permettra aux petit(e)s mali(gne)s de causer avec leur crush tout en l'observant enchaîner les figures ... à moins que les magazines sur les nouvelles techniques sportives soient plus intéressants ... Danc ce cas là, installez-vous confortablement dans le large fauteuil, à côté de l'immense miroir qui permet de se recoiffer discrètement, et bouquinez tranquillement !

Dans un coin reculé de la salle, un punching ball attend les plus hargneux ! Mauvaise journée ? Engueulade ? Conflits ? Ou fan de boxe tout simplement ? Enfilez des gants et tapez de toute vos force dans le sac de cuir ... vous serez calmé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
Partage